- Apprendre à mener un entretien individuel avec un collaborateur de manière efficace
- Identifier les besoins et les attentes du collaborateur
- Fixer des objectifs clairs et atteignables pour améliorer les performances du collaborateur
- Apprendre à gérer les conflits et les difficultés rencontrées au cours de l'entretien
- Savoir évaluer les résultats obtenus et envisager des actions à mettre en place
Chef d'entreprise ou Manager désirant amiliorer sa conduite des entretiens individuels et se faire un outils adapté pour la tâche.
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Être chef(fe) d’entreprise et/ou Manager
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- Modèle d’entretiens de l’entreprise construit et travaillé avec le participant
- Travaux dirigés et jeux de rôle
- Mentoring
- Mise en situation pratique puis RETEX
- Méthode affirmative : Explication par l’intervenant, mise en œuvre par le stagiaire sur un cas concret.
- Méthode active : Confrontation aux pratiques et aux difficultés, échanges d’expériences.
- Méthode expérientielle : Apprentissage en conditions réelles.
"Évaluation en séance par mise en pratique réelle : Entretien individuel d'un salarié avec présence du formateur en observateur
Puis RETEX avec le stagiaire
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